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Un service qui vous accompagne de la commande jusqu'à la satisfaction
Contrairement à certaines idées reçues, les demandes de SAV sont traitées plus rapidement par mail que par téléphone.
Ainsi nous privilégions les demandes effectuées via sav.menzzo.fr
En effet, notre plateforme en ligne vous permet d'être plus facilement orientés vers les réponses que vous vous posez concernant votre commande, et la résolution d'éventuels problèmes qui lui seraient liés
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Nos conseillers vous répondent par téléphone du lundi au jeudi de 10h30 à 18h et le vendredi de 10h30 à 14h30, hors jours fériés.
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Un problème avec votre produit ?
Si une des pièces majeures du produit est cassée, ou si le produit ne correspond pas à celui commandé
Refusez le colis & allez sur sav.menzzo.frSi le produit a des petits défauts, ou qu'il manque une pièce:
Prenez des photos des défauts constatés&
allez sur sav.menzzo.fr
Chez Menzzo.fr, nous garantissons nos meubles pendant 12 mois.
Durant toute cette durée, le SAV reste à votre écoute pour répondre à vos questions.
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Et rendez-vous sur notre plateforme de suivi et de réclamation sav.menzzo.fr pour nous informer du problème rencontré, en y joignant des photos du produits et/ou du carton.
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